« Pendant une période d’une dizaine de mois j’ai travaillé avec Carine. Au début, il s’agissait d’un travail classique puis je suis tombée enceinte. Elle m’a alors soutenue lors d’une grossesse rendue compliquée par les vomissements et la fatigue extrême de l’HG (Hyperémèse Gravidique).

Une des forces de Carine est de comprendre qu’il y a mille façons d’être une femme, que nous ne vivons pas toutes nos grossesses de la même façon, que nous ne devenons ou re-devenons pas mère selon le même cheminement. Elle m’a écoutée râler, pleurer, geindre à propos de cette grossesse sans jamais mettre en doute l’amour que je porte à mon enfant. Cet espace de liberté m’a fait beaucoup de bien. Elle m’a aidée dans mes réflexions, m’a proposé des livres pour nourrir mes recherches.

Je ne peux que conseiller Carine et pas seulement pour un accompagnement lié à la maternité. Elle est professionnelle, bienveillante, ouverte. »

 

B.

« Merci Carine pour l’immense soutien dans l’épreuve que j’ai traversée. J’ai trouvé de l’écoute, de l’empathie, la validation de mes émotions, de l’espace pour décharger sans filtre sans être jugée et de la disponibilité. C’était tout ce dont j’avais besoin et ça m’a aidée à surmonter cette douleur. J’en suis infiniment reconnaissante. »

T.

« C’est une femme généreuse et bienveillante qui saura vous guider dans votre chemin de vie. »

M.